En vrac:
- fautes corrigées dans http://www.openstreetmap.fr/inauguration-data-gouv-fr
- je vérifie le mail de confirmation... d'ailleurs les comptes sont
maintenant en auto-confirmation et n'ont plus besoin d'être validés
par un admin
- un compte ne sera nécessaire que pour contribuer, avoir une page
perso, voire un blog
- la carte d' osm.org est bien traduite (comme la grande majorité
d'osm.org), voir la config du navigateur (j'ai vu sur irc que c'était
résolu)
- lien osm.org remplacé par www.openstreetmap.org
- problème de droit pour les utilisateur authentifiés: corrigé
- CC-by-SA, 2.0 rajouté ainsi que le lien qui va bien
- pour "planète", j'ai coupé la poire en deux... gardé la
terminologie, mais en explicitant de quoi il s'agissait... mais on
peut changer, no problemo !
- le blog: ça arrive, faut juste me laisser un peu de temps pour
tester ça et le principe du workflow pour que les utilisateur puissent
proposer des articles.

Je suis en réunion (pour OSM-FR) cet après-midi, donc moins réactif...

--
Christian