Bonjour,
En lisant le tuto, un petit point d'orthographe a retenu mon attention :
IV] Téléchargement, installation et paramétrage de l'outil JOSM
*Étape 3 :* Paramétrages

 Comment savoir si ma commune est vectoriée ?

Je ne suis pas une experte en langue française (loin de là) mais je trouve
que ce serait plus joli de dire soit "ma commune est vectorisée" soit "ma
commune est au format vecteur".

A bientôt.

Ophélie PETIT
8 boulevard Jules Verne