Le 8 déc. 2011 à 01:07, Cyrille Giquello a écrit :

> Le 8 décembre 2011 01:03, Vincent Privat <vincent.pri...@gmail.com> a écrit :
> Bien que faisant partie des fautifs, j'approuve l'idée de faire du rangement
> en proposant l'option 3:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Tours
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Indre-et-Loire
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/France:Centre
>

> Ça va pas faciliter les homonymes, pour les villes ...
>
> Cyrille.

Quel intérêt de mettre France, puisque c'est au début du texte et dans les
Catégories?

D'accord, il y a 5 Paris dans le monde, mais les plus petits n'auront pas leur
pages de sitôt, s'ils l'ont un jour.

Pour les homonymies, il suffit de faire comme sur le Wikipédia et de mettre le
département entre parenthèses.
Ex. : Vézac (Cantal) et Vézac (Dordogne)

Ce n'est pas grave d'avoir créé une page Centre qui est vide, pour le moment,
mais il faudra, un jour, la remplir. A toi de trouver qu'y mettre.

Cependant, il me semble que les pages de territoire devraient correspondre à un
projet local ou à une collection de ressources.

Ainsi la page Bretagne n'a pas été remplie par une communauté locale qui
n'existe pas en tant que telle, mais par quelques personnes
qui voulaient lister les voies cyclables sur longues distances.

Christian