Le 15 déc. 2011 à 11:51, Ab_fab a écrit :
> Le 15 décembre 2011 11:37, Christian Rogel <christian.ro...@club-internet.fr>
> a écrit :
>
> L'autre problème est qu'une application évolue et que les défauts relevés au
> début sont effacés ensuite.
> Perso, j'utilise parfois NavFree (iOS) qui est assez performant, y compris en
> Europe et je viens de supprimer la restriction
> qui était indiquée (US & UK).
>
> Et hop, un vote :-)

On ne peut pas voter sur des produits, quand on n'en connait qu'un et qu'ils ne
sont pas toujours finis : il faut lire
attentivement le site de NavFree pour voir que les zones couvertes sous iOS et
Android sont loin d'être les mêmes,
mais cela peut changer la semaine prochaine.
Plutôt que de vote ou de sondage, il ne peut s'agir que de compte-rendus
d'expérience, à lire avec du recul.

Christian