2012/1/24 sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org>

> Aller, aujourd'hui, je m'acharne sur Emilie, demain je m'occuperais d'un
> autre.
>
> Bien évidement, rien contre toi, mais contre ce courant de pensé que je
> constate sur dev, sur talk, et même ici.
>
> Courant de pensé que je qualifierais même de religion.
>
> Une religion qui dit : "ne vous inquiétez pas, le messie viendra, la
> nouvelle
> primitive pour les area va tout changer et nous sauver,
> et son nom sera API 0.7"
>
> C'est une religion, car à chaque fois que nous n'avons pas de solution nous
> [...]

Je ne crois pas au messie :) Mais je crois en l'ajout d'un type polygone.
Je t'avouerais que ca fait quelque temps que je n'ai pas lu dev justement
pour des raisons de religion! Je suis tres pragmatique de ce point de vue
la. La 0.7 ne sera qu'une iteration et comme la precedente risque de
prendre pas de temps. Apres, je ne suis meme pas sure qu'il y est quelque
chose de decide par les developeurs :) Il y a beaucoup de gens qui ont mis
plein de trucs sur le wiki et qui n'ont absolument aucun chance d'etre
adopte.
Maintenant lors du precedent hack week end a Londres, si consensus il y a
pour la 0.7 c'est bien le polygone, le reste c'est tres flou.

Emilie Laffray