J'ai cmmenté l'article de Piyou sur le site de Danactu-resistance, dont il
provenait.

C'est ici :
http://danactu-resistance.over-blog.com/article-open-data-a-qui-cela-coute-a-qui-cela-rapporte-96813931.html

Il manque des études sur la réutilisation des données publiques en France, car,
on n'en est qu'au début.
Il y a en peut-être  aux USA, mais, beaucoup de gens les récuseraient, par
principe.

Je crois qu'il faut indiquer que les données publiques sont à ajouter à celles
d'OSM pour marquer que les SIG
publics ne peuvent pas embrasser tous les intérêts des OSMeurs.
Cela n'est pas dévaloriser leur apport inestimable pour la complétude et la
géométrie.

Petite correction : les formats propriétaires étaient listé dans la colonne de
droite.

Christian (sans tirets)