Le 31 janvier 2012 10:44, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit
:

> Je me pose régulièrement la question en ces termes :
> Le rôle "label" est-il utile, son apparente bonne intention est elle
> louable,
> est-ce utilisé quelque part et ne pourrait-on faire autrement ?
>
> Autant le dire tout de suite, je n'ai pas la réponse !

Si j'ai bien compris, ce "label" sert (ou pas) au moteur de rendu pour
positionner le nom, mais à ma connaissance il n'affiche pas un nom en plus.
Il y a:
- un nom affiché pour le multipolygone "type=boundary"
- un nom affiché pour le "place=*"

A part faire remonter le "place" dans la relation (idée bizarre, j'avoue),
je ne vois pas comment éviter d'avoir 2 noms... sauf à revoir bien sûr les
moteurs de rendu.

Moi aussi ça m'embête ces deux noms...
--
Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>