Le mardi 31 janvier 2012 11:05:49, Christian Quest a écrit :
> Si j'ai bien compris, ce "label" sert (ou pas) au moteur de rendu

Pour l'instant, c'est "ou pas" il me semble, mais peut-être que des rendus non
connus l'utilise

> pour
> positionner le nom, mais à ma connaissance il n'affiche pas un nom en plus.
> Il y a:
> - un nom affiché pour le multipolygone "type=boundary"
> - un nom affiché pour le "place=*"
>
> A part faire remonter le "place" dans la relation (idée bizarre, j'avoue),
> je ne vois pas comment éviter d'avoir 2 noms... sauf à revoir bien sûr les
> moteurs de rendu.

Il y a la proposition du role admin_centre qui a pour but de "faire remonter
dans la relation"

Mais la question du double nom entre la relation administrative et le tag
place est pour moi un faux problème.

Je continue de dire qu'il s'agit de deux noms pour deux choses différentes,
donc normal. Coïncidence, en France, les communes portent souvent le nom de
leur chef lieu (mais ce n'est pas tout le temps le cas)

Mon questionnement a moi se situe plutôt au niveau du role=label et de son
utilité.

Option 1) : ça ne mange pas de pain, autant le mettre, s'en serviront ceux qui
le veulent
Option 2) : ne pas le mettre et laisser ce qui le veulent se creuser la tête
pour le déterminer automatiquement

--
sly (sylvain letuffe)