Bonjour,

J'ai deux points que j'aimerais ajouter à ce débat.
- Il y a deux fois plus d'erreurs que ce que relève osmose. En plus
des chevauchements il y a les vides incorrects entre les bâtiments.
- Il y a peut être une solution pas trop compliqué à mettre en œuvre
pour corriger les deux cas d'erreur avec postgis 2.0 et la fonction
http://postgis.org/documentation/manual-svn/ST_Snap.html

Frédéric