Le 16 février 2012 13:38, THEVENON Julien <julien_theve...@yahoo.fr> a écrit :

> C est sympa cet outil! est ce qu il sera possible d avoir un flux RSS pour
> suivre les modifications de cette liste ?
> il serait peut etre interessant aussi d avoir la possibilite d indiquer qu
> on a importe/retravaille les limites de la commune pour la sortir de la
> liste

Si la commune a été importée depuis la dernière génération du suivi de
sly (qui me sert de source d'info), le numéro de la relation
apparaitra dans la colonne "relation" car je vérifie via l'XAPI si la
relation existe ou pas pour le ref:INSEE de la commune.

C'est à affiner, en particulier pour distinguer le cas des limites qui
ne ferment pas.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest