Le 20 février 2012 21:05, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :
> wiktionary indique qu'un cassis est un dommage sur la chaussée, pas
> vraiment un ralentisseur.
>
> traffic_calming=yes serait peut-être mieux vu la page du wiki, à moins
> de créer une nouvelle valeur ?

> --
> Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest

Oui c'est vrai dans certains cas, mais là c'est de grandes rigoles qui
sont même délimitées par des pavés (je ferais une photo demain si j'ai
le temps). Je sais bien que mettre yes pourrait être une bonne idée
surtout si personne n'en trouve d'autres dans leur région... Dans ce
cas-là on ne peut vraiment pas considérer que c'est du même type que
des nids de poule.

Fabien