> Message: 3
> Date: Tue, 28 Feb 2012 20:35:27 +0100
> From: Guillaume Allegre <allegre.guilla...@free.fr>
> To: talk-fr@openstreetmap.org
> Subject: Re: [OSM-talk-fr] Pages wiki en créole haitien

> demande
> fait

> Non seulement, "ht" suffit  mais en plus kr et cr n'ont rien à voir
> kr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanouri
> cr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_%28langue%29
>
> Note : et en minuscules : les langues sont codifiées en minuscules
> et les pays en majuscules dans les normes ISO.

Merci pour ces réponses. Pour les Maj/Min les pages francisées sont sous
cette forme :  http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page ou
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_Haiti
Donc une page en créole dans le wiki aura donc pour URL
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/HT<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:WikiProject_Haiti>:
quelque
chose ?

par contre, pour parvenir à insérer le créole haïtien dans le chapeau de
langues, quel template Languages doit être configuré (et comment) ?

Severin