Non ! Déroule le chapeau des langues, tu verras que les codes langues
à mettre à préfixe sont en *minuscules* (sauf 5 ou 6 langues qui ont
un espace de nom spécifique, et quelques langues pour des raisons
historiques qui n'ont pas été renommées pour passer en minuscules).

Donc les pages en haïtien sont à préfixer par "ht:". Déroule le
chapeau des langues : le créole haïtien y sera.