Note : ce ne sont pas directement les codes ISO des langues qu'on
utilise. La référence ce sont les étiquettes de langues ("Language
tags") de l'IETF, objet de la suite normative (Reference Tack) BCP 47.
Qui correspond actuellement à la RFC 5646, et le registre IANA des
"Language tags" (et quelques autres RFC destinées à leur
interprétation dans les logiciels, et aux questions relatives aux
règles de mises à jour du registre IANA).

Cela fait une différence car tous les codes ISO 649 de langues ne sont
pas admis dans BCP 47, et certains codes peuvent différer (pour éviter
des collisions, car la norme ISO 649 est en fait très instable, trop
pour leur utilisation dans le cadre de documents publiés sur le web ou
archivés), et ne comportent pas non plus de structure pour les
différents systèmes d'écriture (c'est encore autre norme ISO, avec ses
codes spéciaux aussi non admis dans BCP 47), les régions géographiques
(une partie des codes ISO 3166-1, plus une partie seulement des codes
numériques de la division statistique M.49 des Nations unies pour
codifier des ensembles internationaux) et certains codes pour des
variétés dialectales ou orthographiques (ne provenant d'aucune norme
ISO).

Bref la référence reste le registre IANA des "language subtags". Le
tout selon BCP 47 dans les normes IETF. Arrêtons de parler des codes
ISO plus personne ne les utilise directement pour les langues, même
s'il sont la source principale de codification pour l'IETF.