@ Verdy:

Ok, j'ai compris que tu n'aimais pas le tag place.

Mais dit moi comment alors je peut integrer dans la base de donnée les
petits hameaux de ma commune?

Par un simple "node" tagé avec "name=..." sans autre explication? ou sur un
"area"?

Depuis que l'on a commencé cette discussion, j'ai proposé de nombreuses
solutions, toi tu n'as fait que réfuter toutes mes propositions!

A toi de me dire alors comment toi tu "traduit" le "phénomène géographique"
que je trouve sur ma commune avec mes nombreux petits hameau et lieux
dits....

Fait des propositions, essaye de te mouiller!!! au lieu de faire que du
"blabla" qui n'avance en rien puisque de toute manière quoi que l'on te
proposera tu dira NON !