Le 9 mars 2012 14:15, Jean-Marc Liotier <j...@liotier.org> a écrit :
> Si j'en crois http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Robot_de_traitement il
> semble que la présence d'une majuscule à "rue", "avenue" ou "boulevard"
> lorsque ces mots sont en première position d'une étiquette 'name' est l'un
> des rares sujets de consensus où même les plus prudents s'accordent à
> accepter la pertinence d'une correction automatique.

  Oui, mais si j'en crois mon expérience, il n'y a plus de robot qui
tournent en faisant ce genre de correction.
  Je viens de me faire un tour de France Osmose focalisé sur ce genre
de "petite erreur idiote", e j'en ai corrigé quelques une (la dernière
: le way 150401399).

    Peut-on espérer une résurrection de MS_Bot, ou un descendant ?

Art.