Le 10 mars 2012 08:21, Arnaud CORBET <cor...@rocketmail.com> a écrit :
> Je suis absolument certain que OSM a servi de base à Apple. Involontairement
> j'ai glissé un "oster egg" dans ma cartographie OSM.

OK admettons... Si Apple avait utilisé les sources ouvertes publiques,
il n'aurait pas omis des segments entiers de départementales.
Visiblement ils ont juste mis un filtre destiné à savoir si les
données OSM cadrent avec les orthophotos qu'ils ont, pour faire croire
qu'ils les ont cartographiés eux-mêmes.

Donc Apple est un tricheur.

traduisant « œuf ».