Merci Christian pour les messages inspirés.

Il me semble que pour valoriser les liens vers wikipédia, un outil pratique
serait la prévisualisation du résultat. J'ai regardé des articles wikipedia
avec leur lien et à ma grande surprise la carto même allemande renvoie vers
un POI et non une emprise.

Enfin, dans OSM France www.openstreetmap.fr il serait bienvenu de'encourager
l'alimentation des objets géographiques avec leur cousin géographique OSM.

Quelques captures écrans et liens cliquables appuieraient alors la démo.

Pour démarrer ma composition peut amorcer l'article.

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est