Je vois que certains ont commencé à cartographier les cantons français.

Par exemple : le canton de Nant, relation 2099822 (wikipedia:fr:Canton de Nant).

Cependant je note que le type de subdicision est marqué comme
"boundary=political_division", alors que les cantons restent encore
des niveaux administratifs (qui servent souvent de base pour un bon
nombre de communautés de communes). Il me semble qu'il y a confusion
avec les cantons électoraux (qui sont différents, et qui sont marqués
normalement "boundary=electoral").

Les cantons administratifs (contrairement aux cantons électoraux) sont
des subdivisions exactes intermédiaires entre les arrondissements
départementaux (niveau 7) et les communes (niveau 8), ce qui veut dire
qu'ils contiennent des communes entières.

Bien que ces cantons (administratifs, comme électoraux) ne sont pas
des collectivités locales (contrairement aux communes, EPCI,
départements et régions), ce critère n'est pas discriminant puisque
les arrondissements départementaux (niveau 7) et arrondissements
municipaux (niveau 9) n'en sont pas non plus. Cela ne devrait pas
gêner leur typologie en tant que subdivision administrative de tous
les cantons administratifs.

Idéalement ce devrait être de type "boundary=administrative", mais il
faut un numéro entre 7 et 8 pour "admin_level" : on devrait utiliser
"admin_level=7.5" ? Est-ce que le tag "admin_level=*" est restreint à
une valeur entière ?