D'une part il fallait repérer ce seul mot dans un plus ancien message
qui n'est pas celui auquel j'ai répondu en copiant justement une
phrase d'Emilie. Elle parlait de données en nombre en Espagne, surtout
des multipolygones et c'est uniquement là-dessus que j'ai répondu en
citant justement sa phrase, car le sujet avait déjà dévié avant moi de
son premier mesage dont la porée était toutefois bien plus générique
que les seuls imports de bâti mais traitait tout import en général.
Elle a évoqué un point particulier et c'est là-dessus que j'ai
répondu, en restant justement dans son sujet.

Arrêtez d'être plus pointilleux qu'elle. Je suis resté dans son sujet. Merci.