bonjour,

cela fait quelques mois que j'ai commencé à utiliser Openstreetmap et
beaucoup moins à éditer la carte (car il y avait pas les routes autour
de mon coin paumé ) et je me pose la question de l'usage des tags
Landuse en campagne.

Pour info, je suis sur l'ouest de la France (j'ai pas regardé ailleurs)
et ces tags me semblent très mal placé, la surface qui les supportent
encore plus.
Le tag LandUse:meadow est très souvent faux car les paysans ont l'
habitude de faire des rotations des cultures (prairies comprises ) et
ils faudrait refaire tous ces tags chaque année pour avoir une vision à
peu près exacte.
Le tag LandUse:farm ne correspond très rarement aux limite d'une
exploitation et bien souvent est gêné par une surface tagée
LandUse:meadow
Du coup, je me pose la question de l'intérêt de ces tags ?

Cordialement,
FabienVM