Je suis désolé Philippe,

J'aurais sincèrement aimé participé à cette discussion.
Mais tes messages sont proprement inintelligibles.

- Trop longs
- Trop compliqués
- Et sérieusement arrêtes vide de couper tes phrases en morceaux

Je suppose que c'est de l'humour, en jouant sur les couleurs... de
> toute façon mon algo n'a pas été utilisé pour produire ça et je n'ai
> pas créé ce morceau de carte...

(2 sauts de lignes par phrase sérieusement?!)

Peut devenir par magie :

Je suppose que c'est de l'humour, en jouant sur les couleurs... de toute
> façon mon algo n'a pas été utilisé pour produire ça et je n'ai pas créé ce
> morceau de carte...

Bon la ponctuation est aussi pénible.

Bref essaye de faire une petit effort ;)

--
Gaëtan