Je suis d'accord, on peut limiter les dégats à la source en contraignant
l'utilisateur, mais il serait plus intéressant d'avoir un outil plus
visuel de suivi de modification et de "revert". Il est parfois difficile
de voir ce qui a été modifié et si une modif est une vraie
amélioration... Mais bon, ça a déjà du être évoqué ici...

Cordialement
Mickaël Guéret