Le 15 mai 2012 18:27, Christian Rogel
<christian.ro...@club-internet.fr> a écrit :

> Je n'avais pas regardé son espèce de blog illustré sur Memolane :
> http://memolane.com/vdquynh/Personal%20Lane

Memolane est un service (gratuit) qui permet d'ordonner temporellement
ses mises en ligne sur internet (j'y inclus mes rares contrib sur
Flickr et le contenu principal de mon travail en ligne qui est mon
blog personnel.

> C'est très instructif de lire le point de vue d'un habitant faisant du
> cyclotourisme dans
> son propre pays, mais qui n'aura pas vu tout à fait les mêmes choses
> qu'un étranger.
>
> Et en plus, il fait des relevés pour OSM !

Et en plus je fais tout ce travail rien qu'avec des logiciels libres
(Ubuntu, Gebabbel, gpsPrune) ;-)

A+
--
Vu Do Quynh (M.)