Bonjour,

Je suis en contact avec les responsable SIG de la Communauté de Communes
Côte d’Émeraude. En parallèle de la mise en ligne d'un WebSIG utilisant les
données de GéoBretagne, il souhaite développer la participation citoyenne
pour la cartographie et il a notamment évoqué les écoles.

Je lui fais donc suivre cet appel concernant les lycées...

Romain