lann wrote

> Les fichiers font désormais plus de 1 Go et je pense réellement que la
> solution d'avenir est le p2p

Je pense que tu as très certainement raison pour des fichier qui n'ont pas
besoin de mise a jour régulière...
Mais la nous sommes dans un cas ou le fichier que tu partage a besoin d'etre
mis a jour régulièrement.
Connaissant un peut le système P2P, je crois qu'il n'est pas possible de
"modifier" pour faire une "maj" le contenu d'un fichier a échanger?
Sinon autre proposition, si tu veut vraiment insister pour ton torrent, je
te conseillerais tant que le fichier n'est pas partagé par beaucoup de monde
d'utiliser des "seedbox" pour partager un fichier que "toi seul" a la source
et ainsi ne pas dépendre d'un PC qui s’éteint ou s'allume suivant la volonté
du propriétaire du seul fichier complet...