Le 28/05/2012 22:23, l...@worldonline.fr a écrit :
En regardant l'image en pièce jointe (je ne sais pas si elle passe dans
la liste), il y a au moins 6 personnes qui ont téléchargé ce fichier
pendant le week-end.
Si ces 6 personnes avaient téléchargé par un torrent, les personnes
suivantes auraient pu bénéficier de 6 connections réseaux ce qui aurait
permis de le télécharger plus rapidement.

Les fichiers font désormais plus de 1 Go et je pense réellement que la
solution d'avenir est le p2p

Les nouvelles idées sont les bienvenues.

Bonne soirée

Je fais partie des 6 :-)
J'avoue que ton fichier ne faisait pas partie de mon paysage.
J'utilisais celui de Frédéric (qui l'a d'ailleurs régénéré à ma demande il y a quelques temps et qui fut excellent lors d'une rando ! encore merci : c'est super de pouvoir emmener un groupe à l'inconnu sans carte topo )
Je n'avais pas repéré que le tien était mis à jour de façon hebdomadaire.

Donc je l'ai chargé et je compte bien le tester...
Au premier coup d'œil, je ne perçois pas encore les différences par rapport à celui de Frédéric. Je suppose pourtant qu'il y en a : le poids zippé du tien fait 1.1 Go, celui de Frédéric, relief inclus : 825 Mo...
À voir...
Merci d'avance.
--
FrViPofm