Le 09/06/2012 01:30, Christian Rogel a écrit :
> Plutôt que de réinventer la roue, je propose une version adaptée de la
> première décision d'une collectivité française de libérer ses données
> cargo (Brest, 12 mars 2010).

Merci beaucoup Christian. Je fais suivre ce modèle d'arrêté à la ville
de Mopti et j'attends leur retour.

J'ai déjà récupéré une copie des données qui racontent déjà des choses
très intéressantes sur cette ville malienne. Il y a aura un peu de
ménage CNIL à faire pour supprimer ce qui doit l'être (Monsieur XYZ n'a
pas payé sa redevance de ramassage des ordures) et j'espère que de
bonnes âmes seront prêtes à pomper dedans pour enrichir OSM.

Je vous tiens au courant.

A+

--
Jean Millerat
Wecena, rendre vos informaticiens fiers d'améliorer le monde