Le mardi 12 juin 2012 à 14:36 +0200, Christophe Merlet a écrit :

> Communiqué de presse du 30 mai annonçant le lancement de leur nouvelle
> gamme de GPS orienté cyclotourisme.
>
> http://eu.mio.com/fr_fr/communiques-de-presse_mitac-presente-gamme-mio-cyclo.htm
>

> Je cite :
> "Les cartes Open Street Map (pistes cyclables) et TeleAtlas (cartes
> routières) sont préinstallées dans le GPS. Le GPS Mio Cyclo est prêt à
> l’emploi. Avec ces deux cartes, la couverture des routes est optimale. A
> partir du profil saisi par l’utilisateur, elles proposent les
> itinéraires qui correspondent le mieux à ses besoins et à son type de
> [...]

A ce propos, j'ai posté le lien suivant sur le canal irc #osm-fr
http://www.vttrack.fr/

Des milliers de traces GPX pour partir en reconnaissance et compléter
pistes et chemins de randonnées VTT et pédestre dans OSM.
Sur des zones que je croyais couvertes exhaustivement, il y a encore des
passages (confirmé par photos sattellite) à cartographier...

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)