CQFD :)

Sache quand même qu'il y a des algos de moyenneurs de traces...donc quand tu
as une telle quantité de traces, la plupart des endroits sont passés par
plusieurs traces et tu peux ainsi avoir une sortie très précise.
Après, je suis d'accord pour le reste (propriété privée etc) mais je trouve
dommage de pas trouver une solution pour utiliser au mieux que possible un
tel vivier de données...Mais c'est très personnel et sûrement lié à l'envie
de voir OSM grandir vite et notamment sur l'aspect des sentiers pour mon
usage VTT (je vais faire une thérapie et tout ira mieux ;)