Salut Blueberry

Je suis le responsable en France de la gamme Cyclo chez Mio.
Je ne sais pas de quel retour d'ascenseur tu parles. Sache, et ce n'est pas
un secret, qu'une personne d'OSM France a été invité (et s'est rendu) à
notre lancement presse. Le but étant que tout journaliste ayant une question
sur OSM puisse avoir une réponse précise et "officielle" de la part d'OSM.
Le choix de ne pas mettre plus en avant OSM n'est pas le mien mais nous ne
mettons pas plus en avant -il me semble- la carte TeleAtlas aussi incluse
dans l'appareil et que OSM fait bien parti de notre argumentaire de vente et
est la carte sélectionnée par défaut dans l'appareil.
Nous avons initié (moi et OSM France) des contacts entre les juristes de Mio
et d'OSM UK afin de s'assurer que Mio respectait bien les licenses OSM. Nous
sommes d'ailleurs toujours en contact pour être sûr que tout se fait bien
comme il faut (même si on est jamais à l'abris d'un loupé).
Enfin, j'ai déjà proposé et évoqué avec OSM Fr des possibilités de
partenariats sur des actions d'évangélisation d'OSM. La réflexion fait son
chemin, mais personnellement je ne souhaite pas faire une exploitation
commerciale de la communauté d'OSM donc je préfère avancer doucement, en
contact avec les bonnes personnes que lancer des appels qui rapidement
passeraient mal à tord ou à raison.

J'espère que tout cela rend les choses plus claires pour vous et j'espère, à
titre personnel, qu'OSM ne sera que plus fort après qu'un produit GPS grand
public inclus leur carte de "base".

Pascal