Le 13 juin 2012 14:43, Nicolas Moyroud <nmoyr...@free.fr> a écrit :

> **
> Je trouve également honteux le comportement de la FFRP vis à vis d'OSM.
> Comme le dis notre ami partir-en-vtt, on dirait vraiment qu'ils essaient de
> protéger leur petit business-model dépassé. Depuis que je suis contributeur
> OSM (c'est à dire presque 3 ans), je vois des messages du genre "on va
> discuter avec eux, une réunion est prévue" et... il ne se passe rien.

As-tu lu ce que j'ai écrit? La réunion au niveau national a eu lieu en
février dernier avec moi et Christian et celle-ci s'est très passée. La
FFRP souhaite poursuivre les échanges et propose que des actions
expérimentales au plan local puissent être engagées afin d'apprendre à
mieux se connaître... Si c'est ça ce n'est pas un signe d'ouverture?

Romain