Le mercredi 13 juin 2012 à 17:37 +0200, Christian Rogel a écrit :
> Il y a quelque temps, je mettais pour les GR, PR et les sentiers de
> randonnée locaux, "hiking=yes", puis j'ai changé pour "route=hiking",
> une bonne partie étant d'ailleurs en peine ville. Un 3ème tag
> existerait? Quelle est la pratique la plus courante?

Il y a pas mal d'infos dans le wiki pour réaliser un circuit de
randonnée :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:route

Donc :
- faire une relation de type route
- Mettre un tag sur la relation route=hiking
- Mettre le nom de la rando (GR, PR etc...)
- Le symbole
- Le symbole osmc

Puis on peut voir le résultat dans ce superbe site
http://hiking.lonvia.de/fr/?zoom=6&lat=46.91097&lon=4.34372

On retrouve bien les GR cartographiés

J'ai commencé à mettre les circuits de randos officiels que j'ai fait.
Principalement dans le finistère nord

Bonne soirée