On mercredi 13 juin 2012, Romain MEHUT wrote:

> La source?

J'ai pas tout retrouvé, mais pieren avait fait cette recherche :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2009-January/005437.html

Sinon l'affaire dont je parle remonte à 1996, opposant la FFRP aux Editions
Franck Mercier sur une histoire de reproduction du tracé, (je ne retrouve
plus la décision de la cours de grenoble mais il me semble qu'elle condamnait
les Editions Franck Mercier, à rechercher) mais que plus tard voici ce qu'en
disait, la cours de cassation de chambéry qui a fait jurisprudence :
http://droit-finances.commentcamarche.net/jurisprudence/cour-de-cassation-1/publies-1/1252131-cour-de-cassation-chambre-civile-1-du-30-juin-1998-96-15-151-publie-au-bulletin

> ?

C'était un peu déplacé de ma part, mais je voulais dire que la FFRP voudrait
bien utiliser OSM pour éviter de payer IGN sans pour autant avoir à y
contribuer ces tracés de GR

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org