2012/6/14 Yannick VOYEAUD <yann...@voyeaud.org>:

> Non les GR ne sont pas exactement dans le cas de données incorrectes! Comme
> je le dis plus loin c'est le logo, l'abréviation GR qui est protégé. Le
> chemin physique lui n'est pas protégé nous pouvons donc le référencer mais
> lui donner un nom différent.

Arg, je m'étrangle !!!! J'étouffe, j'agonise. Mais QUI as parlé de
supprimer les chemins ? J'ai pourtant toujours bien précisé (ouvrez
les feuilles, nettoyez vos yeux): LES ITINERAIRES. Dites moi dans
quelle langue je dois vous l'écrire.
Les chemins, c'est ce qu'on représente avec les highways et
d'ailleurs, ils ont souvent un nom ancien et différent de "GR" ou
"chemin de grande randonnée" parce que la FFRP a rarement créer des
chemins ex-nihilo pour ses circuits.

Pieren