2012/7/5 Florian LAINEZ <winner...@free.fr>

> @michaël, je pense que ton débat est similaire à un vieux débat sur la
> légitimité d'indiquer des lieux 'sensibles" comme militaires, électriques,
> ... ou encore d'indiquer la religion des cimetières, ou les radars routiers.
>
> ou les camions à pizza ;-)

Si l'installation est permanente, il faut se dire que si c'est pas toi qui
le mappe, ça sera fait tôt ou tard par quelqu'un d'autre. Par contre, si
c'est une installation temporaire, on peut alors légitimement se poser la
question de leur présence dans OSM.

Maintenant, je crois me souvenir d'une discussion similaire chez les
botanistes sur la localisation de plantes rares. La volonté de mettre "tout
ce qui se voit sur le terrain" peut alors aller à l'encontre de la
préservation d'espèces en voie de disparition.

Pieren