Le vendredi 6 juillet 2012 19:10:33 Gilles Bassière a écrit :
> J'ai suivi d'assez loin la problématique vélo. Je me souviens que Romain
> Mehut a beaucoup œuvré dans l'Est et que Philippe Pary a travaillé avec
> l'ADAV à Lille. Pourriez-vous me présenter rapidement ce qui a été
> fait ? Est-ce qu'il y a d'autres chantiers ou projets qui méritent
> d'être mentionnés ?

Sur l'agglo de Clermont-Ferrand, j'ai toujours un proto (en django) pas
terminé pour afficher les aménagements existants et ceux en projets et demandés
par l'association locale VéloCité63.
http://osm.dumoulin63.net/velocite63_dev/

Sinon, avec xapiviewer, on peut mettre en évidence les parkings à vélo :-)
http://osm.dumoulin63.net/xapiviewer/?zoom=16&lat=47.21695&lon=-1.55408&layers=B0T&request=amenity%3Dbicycle_parking
(bravo aux mappeurs de Nantes)

--
Nicolas Dumoulin