On sam., 2012-07-07 at 10:39 +0200, Ludovic CHEVALIER wrote:
> Sinon, le réseau de L'Heureux Cyclage  maintient une carte des ateliers
> de mécanique vélo, participatifs et solidaires ici:
> http://www.heureux-cyclage.org/Les-ateliers-velo-dans-le-monde.html

Vélo en Ville est déjà sur cette carte à ma connaissance.

> Il ne va pas sans dire que nous serions prêt à collaborer avec OSM pour
> importer/synchroniser notre référencement dans la base OSM. Un petit
> coup de pouce là dessus serait le bienvenu.

Intéressant, ça mériterait presque d'en faire un sujet dédié ;)

Il faudrait préciser un peu comment vous êtes organisés au niveau
technique. Il faudra aussi décider si vous voulez importer ou
synchroniser, ça n'a pas les mêmes implications techniques.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/