Bonjour Gilles,

Merci pour ton compte-rendu.
J'ajoute que le réseau "L'Heureux Cyclage" se réunira du 1er au 3 novembre
à Nancy. J'ai proposé qu'OSM puisse faire l'objet d'une discussion ou d'un
atelier. Cyril Pimentel, membre du collectif Vélos en Ville, est également
secrétaire de l'Heureux Cyclage. Voilà de quoi motiver les cyclistes!

Sinon, question technique, dans ta présentation, diapositive n°9, il y a
une capture d'écran de JOSM avec le cadastre superposé sur l'imagerie Bing.
Quelle projection as-tu utilisée?

Romain