Dans ton exemple on trouve la Rue du Bal champêtre dont on voit encore
le nom mais dont on a perdu le fait que ce soit une rue. Elle
disparait donc de Mapnik, sauf son nom (la géométrie aurait donc été
au moins partiellement conservée même s'il manque des points).

Mais visiblement des attributs de chemin ne sont plus là, ce qui est
finalement étonnant car on ne voit rien d'autre (plus de highway ce
qui semble peu probable si le nom était là et qu'il a été pourtant
gardé, ce qui signifierait que le way lui-même a été créé par
quelqu'un en ODbL, avec peut-être moins de points, mais bien avec, au
début ou ensuite avec un nom ODbL C'était quoi avant l'attribut de ce
way, qui n'aurait pas été là, puis ajouté par quelqu'un non OdBL, mais
un attribut à nouveau supprimé ?).

Attention aux apparents nœuds orphelins, il sont peut-être connectés à
quelque chose même si ça ne se voit pas dans le rendu, faute
d'attributs suffisants.