Le 14/07/2012 à 10:09:37 +1100 "Philippe Verdy" verd...@wanadoo.fr
a écrit au sujet de "[OSM-talk-fr] Réf.: Re: Suivi des opérations du Redaction
bot":

> Je viens de comprendre : initialement le chemin de la rue était plus
> long. La rue a ensuite été scindée en deux par quelqu'un qui n'a pas
> approuvé l'ODBL. Il y a ajouté aussi des noeuds (certains ont
> disparu), en lui ajoutant l'attribut highway=* au passage. Ensuite les
> deux parties ont été nommées par quelqu'un approuvant l'ODBL. mais un
> des ways a été "rédigé" et l'attribut highway=* (pourtant copié du
> segment initial) a disparu. Le robot ne sait pas que cet attribut a
> été copié par l'opération de scission, il nettoie les attributs quand
> [...]

Si tu as bien analysé le cas particulier, je dirais que c'est une
erreur grossière du bot. (Je n'ai pas vérifié par moi-même)

Peux-tu signaler la chose avec ton analyse sur la liste
correspondante: rebu...@openstreetmap.org
http://lists.openstreetmap.org/options/rebuild

C'est le seule endroit où la requête est entendue par la personne
concernée (Andy Allan).

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin