Le passage du bot ressemble à un jeu de massacre par endroit...

Exemple: http://www.openstreetmap.org/?lat=49.266865&lon=1.203013&zoom=19

Rond-point qui n'est plus fermé, la piste cyclable qui n'a plus de tag
highway et n'est plus connectée au reste, des noeuds qui avaient été
déplacés et se retrouvent à des positions complètement illogiques par
rapport aux way qui passent par là, des noeuds orphelins, etc, etc...

Il y a un paquet de nouvelles analyses qui vont être utiles !

J'avais émit l'idée d'une analyse Osmose qui repère les objets perdus
par le passage du bot. Je pense vraiment que ça va être indispensable
pour recréer un maximum de données perdues et remettre au propre ce
qui est modifié parfois un peu à la hache par le bot.

Je n'ose pas imaginer ce que ça va donner dans les pays qui n'étaient
pas à plus de 99% d'adoption de l'ODbL !