Merci pour l'outil.
Mais comme dit dans l'autre fil de discussion, la carte badmap ne montre
pas toutes les données. Certaines rues n'apparaissent pas sur cette carte.
Et de plus, la carte ne rend que les données avec le feuille de style
mapnik par défaut (sauf si elle a été adaptée). Les bornes incendies n'ont
jamais été rendu sur mapnik donc je ne peux pas plus les voir.