Le 16 juillet 2012 17:55, Vladimir Vyskocil
<vladimir.vysko...@gmail.com> a écrit :

> On 16 juil. 2012, at 17:32, Philippe Verdy wrote:
> Quand je rencontre des zones qui ressemblent à ceci après le passage du bot,
> qui est l'accès à l'aéroport de Bordeaux dans cet exemple :
>
> https://picasaweb.google.com/lh/photo/fMysq8nZJzJJOcT8LbNBgdMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
>
> J'ai ne suis pas aussi optimiste ! Surtout que la France affiche un très bon
> taux d'acceptation de la nouvelle licence et que les dégats sont tout de
> même importants !

Oui mais dans ce cas présent ce sont bien des rues supprimées car non
ODBL. Il reste quelques points isolés ajoutés compatibles ODBL mais il
est logique que des rues très fréquentées ont été créées il y a
longtemps et ne survivent pas car c'est bien souvent par ces rues
anciennes dans la base qu'on a commencé et dans lesquelles les modifs
CC-BY-SA seulement ont été les plus nombreuses. Ces axes sont
facilement récupérables les modifs restant locales et plein de choses
autour ayant été conservées.

En plus c'est très visible sur la carte, on ne risque pas de les oublier.