Le mercredi 18 juillet 2012 à 09:35 +0200, Eric a écrit :
> Je n'ai rien vu comme différence flagrante dans les zones que je suis
> après passage du bot, ça a l'air bien.
> Par contre, j'ai vu que sur les villages (et surement les autres types
> d'agglo) il en a profité pour nettoyer le tag :
>     <tag k="is_in" v="Europe,France"/>
> D'apres ce que je vois, c'est un vieux tag obsolète, avant
> l'apparition des relations. Le robots avait en // une mission de
> nettoyage ? J'avais pas vu ca. Du coup, il a peut etre purgé d'autres
> anciennetés.

Peut-être que la balise is_in a été mise par une personne qui n'a pas
accepté de donner tous ses droits à la fondation.

Cependant, lorsque j'ai sauvé les nœuds de communes du 64, j'en ai
profité pour virer moi même les balises is_in et code_departement que
j'estime totalement inutile et obsolète.
J'ai par ailleurs converti la balise postal_code en addr:postcode.

J'ai hésité a passer la balise population du nœud vers la relation (il
parait qu'elle sert au moteur de rendu pour gérer les chevauchements de
texte).

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)