Je n'ai rien vu comme différence flagrante dans les zones que je suis après
passage du bot, ça a l'air bien.
Par contre, j'ai vu que sur les villages (et surement les autres types
d'agglo) il en a profité pour nettoyer le tag :
    <tag k="is_in" v="Europe,France"/>
D'apres ce que je vois, c'est un vieux tag obsolète, avant l'apparition des
relations. Le robots avait en // une mission de nettoyage ? J'avais pas vu
ca. Du coup, il a peut etre purgé d'autres anciennetés.