Bonjour,

Je manque de temps pour regarder, mais ceux qui voudraient aller voir de
plus près peuvent trouver la référence des limites administratives
concernées ici :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/La_R%C3%A9union#Limites_administratives

Noter que Didier2020 est passé sur les relations que j'ai regardées, samedi
dernier (14/07).
Celles-ci annoncent bien boundary = administrative

Peux-tu donner des exemples de communes qui te posent plus particulièrement
problème ?

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"