Super, merci pour la page du Wiki.
j'avais consulté celle décrivant la méthode à suivre pour la France.

Concernant les problèmes rencontrés, j'ai ajouté une copie d'écran à
l'email.
Tout d'abord la frontière entre la commune de Saint-Pierre et du Tampon
n'apparaît pas.

De plus, lorsque je fais une sélection sur l'une des communes de la réunion
(dans le cas présent Saint-Denis), cela sélectionne automatiquement les
avirons et Saint-Pierre+Le Tampon.

Au passage, j'en profite pour signaler que hier j'ai ajouté pour toute la
côte la mention boundary adminsitrative.

Arnaud

2012/7/19 Ab_fab <gamma....@gmail.com>

> Bonjour,
>
> Je manque de temps pour regarder, mais ceux qui voudraient aller voir de
> plus près peuvent trouver la référence des limites administratives
> concernées ici :
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/La_R%C3%A9union#Limites_administratives
>
> Noter que Didier2020 est passé sur les relations que j'ai regardées,
> samedi dernier (14/07).
> Celles-ci annoncent bien boundary = administrative
>
> Peux-tu donner des exemples de communes qui te posent plus
> particulièrement problème ?

> --
> [...]

Arnaud Van De Casteele
Mines Paris Tech - CRC
Sophia-Antipolis
0698 24 25 29
SIG - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration

Web Site
http://perso.crc.mines-paristech.fr/~arnaud.van_de_casteele/
http://geotribu.net/
http://www.i2c.eu/