Bonjour à tous,

René-Luc, en ce qui concerne l'emprise, ce que je voulais dire, c'est que
si je génère un raster OSM géoréférencé depuis un fichier XMl comportant
l'emprise PACA, alors le niveau de détails sera moindre par rapport, à si
j'avais inclus une emprise communale.

Je pense que finalement, je vais me rabattre sur GDAL car je le maîtrise
mieux.

Pourriez-vous me dire quel est le niveau de zoom à partir duquel on obtient
les tuiles les plus détaillés?