Bonjour,

Pour information, @logisima a développé un outil pour géolocaliser des
points sur fond de carte OSM à partir de simples csv (équivalent
batchgeo.com pour OSM), contributeurs bienvenus.

Un outil que l'on va promouvoir sur Nantes pour (enfin) répondre à la
problématique d'usage d'OSM par les non devs :)

Voir la démo:
http://csvmap.logisima.com/carte/b41f8df7-273f-46b8-95e8-888a0af90d82

Peut-être un bon outil pour inciter certains sites à migrer.

Claire
@libertic

Le 28 juillet 2012 09:28, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: